26.10.06


Bon, je vous avais parler de mon nouvel écran, bah voil?, comme maintenant j'ai de la pace et une nouvelle lampe (trop joulie) et bah je "bosse" (entendre par l? "dessine") ici...
Et puis j'ai bricolé un peu mon sous main du bureau ancienement Titi (eeeerf) et je vais l'agrémenter de mes dessins, c'est pour ca que ce soir j'en ai fait ? l'aquarelle !

Image Hosted by ImageShack.us

Ouais,c'est déj? le bazarre... Raaaah, la vie d'artiste... (non, je m considere pas comme tel, voyez y du second degrés hein)

Image Hosted by ImageShack.us

Ca c'est le truc qu'on voit sur l'écran trop crepe, c'est moche mais bon ^^
(Et puis scanne ca donne encore moins bien)

Image Hosted by ImageShack.us

Ca on le voit sur le bureau, c'est euuuuh, comme mon marque page, la meme nana, ? peu de chose pres, et Alice l'a surnomé "Moon" alors je le garde et je verais ce que je peux faire d'elle ;)

Image Hosted by ImageShack.us

Et enfin ca, une autre de la série de la météo, l'aspiro-nuages, que je vous avais pas encore montré !

Voilaaaaa ,c'est tout pour ce soir !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaahhh l'aspiro-nuage, on en aurait bien besoin par moment ^^

Anonyme a dit…

Remarque inutile :

Alors ça ressemble ? ça le bureau d'une artiste ? ! :)

j'ai de l'aveniiiiiiir !!! ^^

Anonyme a dit…

Heuh, je sais pas pourquoi, mais le texte sort de l'écran et je peux pas tout lire...

Anonyme a dit…

Oh je viens de vérifier depuis internet explorer, et il n'y a pas ce probl?me de texte, que j'ai avec firefox, mais bon si tu peux regler le probl?me, ça serait bien^^

Anonyme a dit…

Pourquoi quand je cherche "FABRICE LUCHINI" dans Google Image je tombe sur ton blog ? (-_-')