11.10.06

Et bien voil?, je me décide ? poster le début de ma série sur mon blog.
Elle n'a pas encore de nom, si vous avez des propositions n'hésitez pas !
Tout sera en relation avec les éléments que vus voyez déj?, peut etre que je dévierais peu ? peu pour faire une suite...
Mais on n'en est pas encore l? ! La Troisieme attend sa colo et la 4eme son encrage !
Apres je verrais si j'ai des idées ;)
Pour le moment je rame un peu côté couleur !
J'ai quand meme quelques idées pour les prochaines mais c'est pas facile de jouer sur seulement deux cama?eux de couleur (certain le font aisément, moi pas...).
Enfin bref, voici la premiere :
Danseuse d'étoiles :
Image Hosted by ImageShack.us
Et la deuxieme,
C'est déj? le matin :

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai pas eu le temps de les mettre toutes les deux ? la meme taille, tant pis !

Aucun commentaire: