24.10.06



Bon et bien me voil? de retour apres quelques péripéties dont je me serais pien passée !
En m?me temps je parle ? des fantomes l? XD
Bon, bref, je vous montre un marque page que j'ai fait ce matin au foyer, en découpant une gourde pom-pote en deux pour me faire un récipient pour l'aquarelle \o/ l'indiana jones de l'illustration arrive !


Image Hosted by ImageShack.us

C'est peu etre hyper contrasté, je sais pas trop, j'apprends ? dompter mon nouvel écran d'ordi l? ;)

Image Hosted by ImageShack.us

Et ca c'était samedi matin, un dessin instinctif on va dire, le genre ou tu réfléchi pas, ca vient tout seul ! Donc me demandez pas de le décripter !

Et pui sinon euuuuuh... rien ? ^_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les deeux sont tr?s bien^^

Nepsie a dit…

Mirci Waha !

Parcontre ca seche sur ton blog hein ! ^^

Anonyme a dit…

Woa ces deux derniers dessins sont geniaux !
En plus tas bien ton style, bravo !

( le noir, rouge et blanc est ? la mode en ce moment )

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le deuxi?me dessin, il me fait bien rire ^^

Anonyme a dit…

ça faisait (trop) longtemps que honteusement je n'avais pas eu le temps de faire un tour sur ton blog , mais quel bonheur de revenir !!!

j'aime énormément ton dernier dessin , ça devient de plus en plus précis ce que tu fais , c'est vraiment bien , en tout cas j'aime beaucoup ...