16.10.06


Et voil?, une nouvelle fournée d'illustrations !

La suite donc, de la série que j'ai entammé dernierement.

La troisieme, La pluie et le beau temps :

Image Hosted by ImageShack.us

La quatrieme, Du soleil en tube :
Image Hosted by ImageShack.us

Je ne vais pas vous refaire mes critiques sur ces illus', je pense pas que ca vous interresses (mais je parle ? qui l? ? mouhahahaha) mais au pire vous pouvez les retrouver sur Deviante : Ici et Ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yop! Yop! Dsl de ne pas ?tre passé depuis longtemps, mais j'ai pas mal ? bosser et j'ai la t?te ailleurs (je sais , ce n'et pas une excuse), mais je suis l? maintenant!
J'aime bien l'idée du premier, mai sle dessin est plus réussi sur le 2?me et c'est marrant tes perso ont les bras spaggettis^^

Anonyme a dit…

j'aime bien le deuxi?me m?me si les jambes sont trop arquées en bas. L'idée par contre est excellente.
au fait j'étais pas dans tes liens avant?