5.11.06

De retour d'une semaine assez fraîche en Bretagne (et tjs avec un exposé sur l'Abstraction ? rendre pour demain) Je reviens avec peu de choses mais bon....
Image Hosted by ImageShack.us
C'est donc une petite nana et des projet de Badges réalisés en Bretagne....
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Parce que oui, vous n'étiez pas au courant mais je fai smes badges, donc voil? ce que ca a donné jusqu'? présent !
Le Van, je pense que je vais le refaire pour le mettre en badge parce que la premiere version est un peu foirée !

Image Hosted by ImageShack.us
Et ca j'ai fait ca hier mais apres encrage (oui parce que je l'ai terminé) je le trouve ideux (j'aime toujours le crayonné mais jamais la version finale alors bon...)
Peut etre qu'une semaine ou je seche d'illustrations ? poster ici je la mettrais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hep hep tweety la bigleuse =D

comment ac t'es pas sur les photoooos?Page un,tout en bas,article "-16-"

=P

chalut =D

Anonyme a dit…

Mais non vous en prenez pas pour votre grade dans mon article =D je vous aime moi <3 C'est vrai que c'est dur d'aller vers les autres,l'ennui c'est que beaucoup se font ensuite des préjugés sans vraiment connaitre la personne.Quel cercle vicieux! (@_@)

Sur ce =D a demain et bonne soirée =D

merchi pour tes comms

JE SQUATTE NAUSSI \Ö/