29.11.06


Alors, apres un petit momment d'absence pour manque d'inspiration je reviens avec une petite illustration que j'ai faite apres avoir découvert (enfin !) le dernier album de ce cher M. Aldebert !
Quel bonheur que son" paradis disposnibles" dont je raffole déj? !
Entre autre sa chanson "L'Homme Songe" est merveilleuse, ainsi que celle qui m'a, plus particulierement touchée "Amoureuse" qui co?ncide plus avec mon dessin (quoique, les deux sont possibles).
Bref :

C'est un peu plus pop que d'habitude (hermf) mais y'a plein d'erreurs... tant pis... ^^

C'est Censé etre ma chambre, qui est, vous l'aurez remarqué, tres orange XD

Edit : Bon bah je rajoute celle qui que je viens de terminer, j'allais pas rajouter un autre article, surtout pour ce truc >.<

Image Hosted by ImageShack.us

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu viens de découvrir son dernier album au moment o? je viens de découvrir son premier ... ironie du sort ^^

Sinon j'aime bien le côté tr?s personnel avec la ptite affiche des beatles qui dépasse :)