30.11.06

Image Hosted by ImageShack.us

Edito

Image Hosted by ImageShack.us

Inscription sur les listes electorales

Image Hosted by ImageShack.us

Pour le Basket

Image Hosted by ImageShack.us

Pour des vacances d'hivers pour les enfants

Voil? la fournée que j'avais envoyé ? la Jarrie pour le magazine.
C'est laid mais bon :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Excusez moi mademoiselle Tweety de ne plus ?tre allée sur votre blog durant un certain temps et d'avoir un peu perdu contact avec vous . Je le regrette fortement ce qui m'a incité ? venir sur votre partielle exposition artistique accessible ? tous et ? y inscrire un commentaire .

Bref , j'aime toujours ce que tu fais , et je conitinue ma nouvelle visite ...

Anonyme a dit…

ils sont sympa tes dessins =D
surtout celui du basket,tres coloré ^^

sur ce,j'ai rien a dire =D chuis b?te huhuhu

@plusse

Anonyme a dit…

Oh moi aussi je m'excuse de ne pas ?tre passée depuis longtemps (j'ai plus beaucoup de temps ? moi...)
C'est dingue on dirait que tu t'améliore entre chaque note! Bravo!