29.4.06

Wouhou !!!
Ami(e)s J'ai un Scoop pour vous...

Vous savez, si vous me suivez sur mes blogs depuis quelques temps déjà que Bénabar était né ?, la meme date que moi...

Mais là , là , c'est du gros je veux dire... Parce que...

Bénaber est aussi né au m&ercic;me endroit que moi !!! ahahaha !!!

The Classe !

(évidemennt, lui c'était en 1969, mais ca compte pas ca...) ^_^

Lisez ca : Bruno Barnabé, alias Bénabar, est né le 16 juin 1969 à Thiais, dans la banlieue parisienne.

Puis en plus y'a des infos nazes dedans parce que Bruno, son nom, c'est pas barnabé hein -___-


Euh, sinon, je rajouterais des petits trucs sur cet article parce que j'ai beaucoup de choses nazes à dire ce soir... ou demain... enfin, je suis intarrissable
quoi !)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

The super classe ;p

Eric Aussudre a dit…

Et ? deux jours pr?s, ta date de naissance tombait le m?me jour que celle de Paul Mac Cartney. Pas mal non plus !

Anonyme a dit…

Et je suis aussi du 16 juin! Mais bon je suis pas né ? Paris (m?me pas en France...

Anonyme a dit…

Au fait la petite phrase qu'il y a avant de dire le nombre de commentaires mis est un peu poussée tu ne crois pas, parce que " d?rement fait travailler ma cervelle"... Je ne conteste pas le fait que tu ai une cervelle, qouique,lol, mais que tu l'ai fais d?rement travailler ça c'est pas possible!!!lolololololololol!!!!!!!!!!!!!

Nepsie a dit…

P'tain, j'y crois pas, c'est l'article le moins interressant, sans mes dessins, mais o? y'a le plus de commentaires... Je vais me remettre en question et me jeter par la fenetre... huhu...

Adieu amis bloggeurs