30.4.06




Je m'explique :

Déj?, je sens que je vais me taper la honte avec le premier sujet ! lol mais Cha a avoué regarder les Feux de l'amour (hum... comme moi de temps en temps) et même plus belle la vie (trop la honte, je regarde pas ca moi ! ^_^)...

Caroline (de sous le soleil hein) : Vous avez vu ? vraiment ? Non mais pour qui elle se prend celle ci ?! Le prof de son fils avait vraiment rien à voir dans l'affaire et de suite elle s'emporte, elle se croit tout mieux que tout le monde... Raaaah ! elle m'énerve celle ci...
Puis elle est nulle à dessiner... lol

Dan : AAAAAh ! Ce cher Dan... Qu'il est excecrable... Je m'amuse de voir sa femme lui pourrir la vie ! Non mais les freres Scott n'ont rien demandé ! Zut alors... J'espere qu'il va perdre les élections...

Apres... arf... la compraison avec le cocker... Beaucoup de monde me l'a déjà fait mais là... là on m'a appelé Bill... j'ai pas supporté... hein Boule ? ;p

Hum, Ensuite, J'ai découvert deux séries superbes sur M6 (merci la TNT) alors je sens que... Les samedi matins vont etre durs à présent... lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que la ressemblance avec le cocker est frappante :P
Meuhh non je rigoleuh!!

Anonyme a dit…

coucou ^^
merci pour ton com !

niveau série, je vole pas plus haut !
je suis une inconditionelle !
Pour sous le soleil, il a quand m?me de beaux yeux ce profs !

Les fr?res Scott ... il faut que Nathan se remette avec sa femme bordel ! et je HAIS la nouvelle qui veut sortir avec Lucas!

sinon ... y aussi Smallville ^^

bisous !

( et j'aime beaucoup ton blog, il est original ! )