2.4.06

Ils sont chiants les gens parfois...

Bon, un personnage est un personnage, prenez le comme si c'était un cobaye pour expliquer des bribes de vie... ca n'est pas réellement moi =)

Et puis si ca devait plus me ressembler ca donnerait ca :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

les deux sont biens ... Et puis on s'est habitués ? l'autre aussi ... Alors du changement ça nous dépayse trop ^^

Nepsie a dit…

Tu veux dire par l? que l'autre est bien aussi ? bouhouhouhou ! moi qui me suis appliqué ? faire un truc hideux histoire de bien montrer que ce petit personnage créé il y a moins d'un an est mieux que ce dernier ben c'est fichu... Claire tu fous en l'aire mon truc l? ! lol

Anonyme a dit…

je crois bien que oui ... ^^

Anonyme a dit…

Merci pour le lien vers mon blog!
Il va falloir que j'aille visiter ton blog alors!