22.4.06

Bon, vu que personne n'a compris le dernier article (ca vous apprendra a prendre des nouvelles que via mon blog ! hinhin ! ) je vais m'expliquer...

C'était il y a bien longtemps dans un pays lointain, une jeune et jolie princesse....
Oui bon, je reprends...
L'autre jour y'a eu une annonce dans le "la Jarrie en...", qui est un magazine distribué aux jarriens mensuellement pour donner des infos sur les différentes manifestations qui se dérouleront dans le mois...
Ce magazine cherchait donc un dessinateur bédé/caricatures ! Apres un long temps d'hésitation je me suis lancé en envoyant un mail ... (on change pas de moyen de communication !)
J'ai eu des nouvelles (sauf que j'étais en angleterre) donc 3 autres personnes se sont pointé pour faire la meme chose, évidemment, comme c'est pas rémunéré, tous ont été pris !
Et moi je suis arivée en dernier, jeudi, et le M. Chargé de la Communication a bien voulu me prendre aussi...
Il était tres sympa, jeune, et il m'a bien expliqué qu'on aurait pas plus de 10 jours pour les illustrations, donc une personne de plus n'était pas mal venue.

J'ai loupé le premier numéro de la nouvelle version mais apres je serais integrée !
Voil?....

Vous voulez d'autres explications ?
^_^


Tenez, ignobles gens, une illustration qui date... (de deux semaines! lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

deux semaines , c'est long ... Quand je pense qu'il y a deux semaines j'étais tranquillement en vacances ... >_<

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good