25.4.06

Image Hosted by ImageShack.us



Si vous n'avez pas compris le gag, je m'explique (j'essaie d'élargir le nombre de mes lecteurs en incluant les personnes ? defficience mentale telles qu'Alice... lol, je rigole!) ...

Dans la petite ville de mon demi frere et bien il a un sublime climat... mais a cause de l'ombre j'ai euuuh... bronzé plus d'un côté que de l'autre !

Voil?, et comme Boris me visite régulierement, un petit fan art vite fait ! lol


Et puis tant qu'on y est, faudrait que vous vous activiez pour apprendre ? lire ? Léo (apres tout, etre surdoué est de famille ^_^) , ca me ferait un lecteur en plus =)

Parce que l?, je rame, y'a jamais personne ici...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mel va pouvoir faire de la politique désormais , étant tombée dedans quand elle était petite ... ^^

Anonyme a dit…

bien joue
melanie et a tres bientot

bisous de tous les 3

Anonyme a dit…

Ramer c'est con pour les muscles! Allez je te pousse un peu pour que tu aille plus vite :P