12.1.06

Quand on est surbookée
Entre les conférences et les concerts, je ne sais plus où donner de la tête ! huhu (notez quand même que je suis passée sur France 3 en heure pleine pour la semaine du son ! ) Plus sérieusement, j'ai des problèmes de pc, j'ai du désinstaller Photshop à cause de ceci :


Et comme mon frère n'est pas là je dois essayer de me débrouiller seule (donc c'était la cata!) lol


Je travaille dèsormais pendant 30 jours avec...-TADAM- Photoshop7 ! Berk ! J'ai bosser sur mon carnet de bord (c'est une sorte de journal intime juste par dessins, c'est amusant) et j'ai fais une version aquarellisèe de ceci (je l'ai faite avant, ça c'est du re-bidouillage) :



Si vous aviez pas reconnu c'est une chanson de Renaud ("C'est quand qu'on va où?")
En parlant de Renaud j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du Clémenceau qui est parti en Inde pour se faire désamianter... Moi ça me met hors de moi , je trouve ça vraiment dégueulasse d'aller polluer un pays comme ça où bien sur les mecs qui vont faire ça ne seront même pas protégés alors qu'ici on a les moyens de le faire mais sous prétexte qu'implicitement on devra dépenser des fortunes pour pouvoir payer l'avion à messieurs le président et les ministres haherm"..." ben on veut pas le faire ici...

3 commentaires:

Nepsie a dit…

huhu

Anonyme a dit…

Quelle vie , quelle vie ...

Sinon il est vraiment tout beau ton new blOg .

Anonyme a dit…

ben ça va tu dessines bien ! je sais pas si tu peux en faire ton métier vu quej e suis pas du métier. Bonne continuation.