14.1.06


Un peu spéciale elle est célibataire (pas vrai !) le visage pâle les cheveux en arriere... Et j'aime ca (enfin moyen quand meme :s)... Elle se dessine sous des jupes fendues et je devine des gestes défendus, c'est comme ça... (rooo)

Bon, "belle" entrée en matiere par Marc Lavoine (certains préferent la version de Vincent Delerm ^_^) pour avouer un grave crime... Je me suis mise en jupe ce matin !! Et pas pour rester chez moi, je suis allée au lycée avec, les cheveux attachés en prime ! huhu

C'est vrai, vous devez vous en foutre royalement mais j'allais tout de même pas poster simplement mon image sans aucune explication, ceci dit, la voilà :

Admirez les jambieres !



Et dans l'aprem j'ai fait ca :


Vous préférez quoi ? ^_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel exploit !

Toutes mes félicitations .

Anonyme a dit…

La deuxième ... Après qqs minutes difficiles , mon choix est fait .

Mais comme je viens de le dire , c'Ă©tait difficile ! ^^

Anonyme a dit…

je me suis bien rendue compte que tu allais pas bien, j'ai esayer de savoir ce qui se passait, je t'ai questionée et tu m'a repondu par un simple :"nan, c'est rien j'suis fatiguée", ou des choses dans le genre. Alors j'me suis dit que valais mieux te laisser tranquille et pas te souler avec ces histoires.
Mais crois moi j'me fait du soucis pour toi, environ peu avant le jour où tu m'a parlé de ton pohtoshop, je voyait bien que sa allais pas, tu sais que tu peu me parler. Si tu en a envis, dit le moi je t'écouterais et je ferais mon possible pour t'aider ou pour simplement te soutenir si je n'ai pas de solution à ton problème...

Anonyme a dit…

Bonjour chere petite soeur jumelle!!! comment vas tu alors? je suis impressionnee par ton resultat lors du test hihi... bonne continuation et promis, je reviendrais!