26.1.06

Ce matin on commencait à 9h05...
Alice arrivant bien plus tot parce qu'elle pouvait pas faire autrement, je me suis dévouée pour l'accompagner aux Café-Chocolat-Thé ...
Une amie qui est dans la même classe que nous avait fait le dur choix entre chocolat/lit et est aussi venue ! ^_^ (pour pas faciliter la tache elle s'apelle aussi Alice ! lol)
On est restées quelques dizaines de minutes, les chocolats étaient bons, on a parlé de l'expo du café, de la déco, de l'anniversaire du frere d'Alice (alias VS =D ; c'est à dire la premiere Alice) etc...
On a payé (oui oui, on a décidé de payer maintenant, c'est terminé les conneries, la taule, c'est chiant la bouffe est même pas bonne !) et on est allée en cours ...
Jusque là tout va bien, voui voui !
Mais... Tadam -musique stressante-
"Bon anniversaire Alice" destiné à la deuxieme Alice...
Et oui, en grosse plaies que nous somme on a oublié de lui souhaité -___- pourtant on était au courant !
Alors si tu passes par ici Alice, excuse nous et... BON ANNIVERSAIRE !!!


Oui, ca c'est Alice... Du moins, c'est censé etre Alice ! lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors mĂŞme si je ne connais point cette demoiselle , si j'ai bien compris ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ^^

Anonyme a dit…

lol . tro super cette journée dailleur le gateau de gaby et mes bonbons n'on pas fait long feu.la prochaien sur la liste c'est lautre alice je croi . alors une dernière fois pour alice bon anniversaire