28.1.06

Ce matin on commencait à 8h10... (j'ai décidé de commencer tout mes articles comme ca ! je rigole...)
Donc je me leve à 6h30 (oui avant c'était 15 mais il fait de plus en plus bon dormir!)... Je me suis préparée, la tête dans le c*l et je suis allée prendre mon bus à 7h.
Personne....
C'était vraiment désert ! Sauf un chat qui s'est sauvé en me voyant approcher.
Je me dis que d'habitude on est que 3 alors il se peut que les deux personnes commencent plus tard aujourd'hui.Et J'attend...
Le bus arrive, tranquille, et là...
"Vous allez où Mademoiselle?
-Euuuuh Lycée Valin, pourquoi ?
-Ben c'est pas la peine de monter alors, on vous a pas prévenu ?
-Prévenu de quoi ??? :s (je commence à faire la gueule là)
-Y'a un préavis de neige alors ton école est fermé ma petite... On sait même pas si nous on va rouler à midi !
-Bon, merci...aurevoir..."
Donc arrivée chez moi j'envoie un sms à Alice qui me rapelle presque aussitot, et elle me dit qu'elle aussi elle n'a pas pu prendre son bus... Dégoutées toutes les deux !

En plus je devais aller récuperer mes fringues à la Redoute, parce que hier j'ai gentillement été décalée de la file d'attente parce que je n'avais pas la carte banquaire qui avait permis de payer via internet...
Enfin, gentillement.... La vieille bourge m'a jeté comme une merde dehors (sachant que le début de ma journée avait été pire qu'horrible, j'ai pété un cable en attendant mon bus !)


Résultat de ces deux journées :
1) Pas mes fringues hier
2) Pas mes fringues ce matin
3) Levée 6h30 hier pour souffrir
4) Levée 6h30 aujourd'hui pour me faire chier devant le télé-achat !!!


Esperons que le festival de la bédé où je vais demain sera mieux...

"Ca ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier...."

-Triste Compagne. Bénabar-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais enfin , c'est passionant le télé - achat ... =D


Je sais pas si Céleste a été prévenue à temps . ^^

Enfin , je suis pressée d'être lundi pour connaître la suite de tes aventures très dangereuses à la Redoute ^_^