22.12.05

Année 2006 = Blog moins naze frabiqué
de mes propres mains !
J'ai trimé pendant presque deux mois (quand on est pas douée...)
alors meme si ce n'est pas du grand art, j'estime que c'est tout de meme mieux
que ce cher Skyblog qui m'a hebergé durant plus d'un an et demi ! Mes
images, je pense, vont mieux passer ici, donc je ne peut etre qu'heureuse. Bonne
visite !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

a ! j'ai enfin trouver comment on mettait des commentaires !!! alors en voici un ... Heureuse que tes dessins seront plus mis en valeur ...

Et BONNE ANNEE si je ne te l'ai pas déjà souhaité !

Anonyme a dit…

Sinon il est tout beau ton nouveau blog :)

Anonyme a dit…

bon Mèl g un pti pe dmal a alé sur ton blog!on fé comen?

Nepsie a dit…

Lol, et bien tu fais comme tu viens de faire avant de poster ton commentaire ! hihi ...
J'ai quelques problemes en ce momment ici alors c'est normal si y'a des bugs (faut passer pas lĂ , dans mon cas) pour le faire avancer !

Anonyme a dit…

ils st super les dessins sur ton blog sauf l'image de l'écureuil de l'age de glace si tu voi ske jve dire. lol!

(A)LX !! a dit…

stoi le blog!