11.3.06

Si vous saviez combien j'ai peur...
J'ai peur de finir dans un bureau, avec des collegues que je detesterais, avec un boss qui me ferra trimer...
J'ai peur d'aller dans un monde d'adultes, un truc tout gris... Des gens bon chic bon genre qui se complaisent dans leur immobilisme...
Je voudrais avoir du talent.
Je voudrais etre à l'aise en public. Je n'arrive pas à aller de l'avant avec les gens, je reste seule dans mon coin. Terrée dans un silence qui me pese. Je souhaite qu'une chose c'est partir, les fuir. Si je le fais on me trouvera d'autant plus associable.
Je n'arrive pas à parler lorsque je sais que je ne suis pas à la hauteur de mon interlocuteur... Et forcément, c'est tres souvent.

Si on me demandait ce que je souhaite je répondrais que dans dix ans, j'aimerais rire en regardant mes dessins d'aujourd'hui, tellement mon talent se sera développé...

Seulement il faudrait en avoir du talent.
J'ai peur, je voudrais qu'on m'aide mais je sais pas comment faire.



J'en suis à un point où j'aimerais posseder ce que je deteste le plus : la fierté.

3 commentaires:

Eric Aussudre a dit…

Moi, je les trouve déj? supers tes dessins !

Anonyme a dit…

moi non plus je n'ai pas envie de finir derri?re un ordinateur, sur un bureau situé dans un box, avec des centaines d'autres box autour ...
je ne veux pas non plus ? avoir ? prendre le métro tous les matins, dans le m?me sens que tout le monde ...

Anonyme a dit…

Mais tu en as du talent ...