8.3.06









Petite blaguounette sans prétention... m?me
pas celle d'etre drôle ! Sincerement, qu'on les laisse tranquille ces pov' gens, je suis d'accord que ce soit pas tres tres réglementaire -bien que ce soit pas défendu- mais ils ne nous font pas chier, ils sont reconnaissables et puis ils ont pas leur sabre avec eux en France, alors n'exagérons pas roooo !




Bon, et sinon, je vous ouvre mon album photo de ma vie d'avant ma naissance... celle o? je suis morte d'une overdoose de cok' (et oui, ca casse le mythe n'est ce pas ? ^_^) lol... Bon, bref, j'avais fais un dessin dans la jorunée, me représentant en hippie aupres d'un feu de camp et puis je l'ai rapproché du dessin avec les Beatles et ca a donné mon fond d'écran... (interressant hein ?!) - je vous le montre en version vieillie... NetB... (l? vous vous dites "p'tain la classe"... lol)

4 commentaires:

Eric Aussudre a dit…

Et mais c'était toi le cinqui?me Beatle ?
Pete Best et Brian Epstein peuvent aller se rhabiller

Nepsie a dit…

Et oui, j'ai hésité ? divulger cette info mais bon... J'avoue tout aujourd'hui ! lol
Déj? ? l'époque j'étais l? avec mon petit style Teddy boy... houlala ! J'ai meme fait l'école de dessin avec John... On en apprend tous les jours n'est ce pas ?
Sur ce je vais arreter mon délire ! ^_^

Anonyme a dit…

On reconnaît me^me les Beatles [ comment ça c'était l'but ? ^^] , chapeau Twetty , ou plutôt "turban" ...

Anonyme a dit…

mais, comment tu as connu ta vie antérieure toué ?