5.3.06


On va dire que j'ai rencontré le sol de pres... Mais pas de mon plein gré -__- En tout cas, je suis à moitié brulée et ca fait bien mal :( et j'ai meme pas le droit à un bel infirmier grrrr ! lol

4 commentaires:

Eric Aussudre a dit…

Pourquoi cette chute ?

Nepsie a dit…

On va dire que j'ai été victime d'une petite blague qui a juste mal tournée ^_^
quelque chose genre "heureusement que j'étais l? pour te rattraper" mais qui n'a pas réussie... Le sol était bien bien mouillé et les graviers étaient aussi au rendez vous ! lol

Y'a des jours o? on se dit que la chance n'est pas avec soi -__-

Anonyme a dit…

hé oui kan on es pas doué c ce ki arrive !!!!
c bon tes croute son presk seche...je vais te les aracher !!mdr

Anonyme a dit…

Bon rétablissement , l'esprit de John veille sur toi .