21.12.06

Image Hosted by ImageShack.us
Voil? ma petite madame de Noël -tout moche et au pentel !- pour vous dire que y'aura pas de mise ? jour ce week end (hahaha, y'en a jamais en m?me temps XD).
Bon, je m'en vais quoi alors bonnes f?tes de fin d'année ? vous tous !

6 commentaires:

Eric Aussudre a dit…

Mais non, c'est pas tout moche !
Bonne f?te ? toi et aux tiens !

Anonyme a dit…

Coucou c'est monsieur le Valinois ^^
C'était juste pour te souhaiter un joyeux noël et te feliciter pour ton paraplui^^

PS J'ai changé d'adresse de blog
http://angeetdemon.cowblog.fr/

Anonyme a dit…

peace and love

Anonyme a dit…

tres chouette le dessin =)

contente que le range CD t'ai plu XD hihihi <3
et bonne année =D
bonne santé
et autres rejouissances XD

tchuss

Anonyme a dit…

Comment ça tout moche?! Il est très bien ce dessin (sauf la poitrine qui bugg totalement) sinon il change de ce que tu fais d'habitude (d'abors j'ai même cru qu'il n'étaitpas de toi et que tu avais seulement fait la couleur)

Anonyme a dit…

elle est VRAIMENT réussie ...

*souffle coupé*