30.12.06




Image Hosted by ImageShack.us

Bon et bah euuuh... Que dire ?






Noël sera niais, c'est ce que j'ai entendu dire ;)






Alors baaaaah un illustration intitulée "niaisitude" que j'ai désinée hier en regardant "Sans aucun doute"... l'horreur quoi =)






J'ai une précision aussi, parce que je l'ai entendu dire plusieurs fois, les trucs rouges sur le visages ce sont des POMETTES (stylisées, oui oui) et non pas des yeux... sinon, regardez bien, j'aurais deux paires de sourciles... et oui ^_^






Bon allez, bon reveillon à tous, nous ( Alice et moi T_T XD) ce sera soirée champomy devant un dvd (cro bien !).









Edit :



Je crois bien que mon shampoing "ptit dop" à la fraise me tape sur le crane (hahaha)



C'est "Madame Fraise"


Image Hosted by ImageShack.us



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette Mme Fraise est trop trognon, en fait j'adore ton style de dessin^^

Anonyme a dit…

Hey y a un problème avec ton blog, quand j'essaie d'aller dessus avec firefox, j'ai juste droit à un écran vert (bon j'adore le vert, mais c'est pas pour ça que je viens sur ton blog) et sinon ben bonané!