9.9.06

Vous voulez une fournée de dessins ? Et bien vous allez etre servis !

Avec, en premier : Un ange sur le line d'un dessin fait pour mon agenda. (je suis tres narcissique, je n'aime que mes dessins, mouhahahaha)


En 2 : Le meme Line mais à l'aquarelle cette fois (c'est cette version qui est sur mon agenda)

en 3: Ce euuuuh, ce truc , pas vraimet descriptible mais voyez par vous meme !

En 4 : "peinture sur vitre" (si vous aviez pas compris le sens du dessin)

En 5 : "Sur le lit" avec un visage un peu plus humain et des habits plus actuels ;) lol

En 6 : Le dernier en date, tout frais.

Voil?, Pourquoi rajouter quelque chose ? dire ?!

Ps Pour Sonic Eric : Héhé, effectivement, le prochain album de Delerm qui va sortir e 25 ne me laisse pas indifférente ! J'ai pu écouter 5 des dernieres chansons sur le site de sa maison de disque et je peux vous assurer que ce petit évolu d'album en album ! C'est beaucoup plus "dansant" (enfin, dans des limites, on se comprend ;)) !

8 commentaires:

Eric Aussudre a dit…

Le 5 est un petit bijou mais o? vas-tu t'arr?ter ?

Anonyme a dit…

Entre les deux versions je préf?re celle de l'agenda m?me si ça fait toujours un effet de flou. Et puis j'aime bien aussi le truc pas vraiment descriptible.

Anonyme a dit…

Wouah mais tu t'améliore de jour en jour, poue la liné et pour la colo, bravo!

Anonyme a dit…

super Nanie. Tes dessins sont vraiment géniaux. Et ton illustration d'agenda est top. Quelque part je suis contente que tu ne tiennes pas de ta cousine pour le dessin...!! Lances toi dans ta production de BD : j'suis sure ça peut marcher.

Anonyme a dit…

Ouah mais c'est MORTEL!!!!
Je demande en exclusivité la premi?re BD qui sera sur le marché!! ;-)
Biz' et quand tu veux chez nous!

Anonyme a dit…

J'aimais beaucoup tes anciens dessins , mais ils deviennent de plus en plus réalistes , on dirait que tu as trouvé ton coup de crayon ... :)

Anonyme a dit…

Great work!
[url=http://rkssricm.com/rxoa/ngqk.html]My homepage[/url] | [url=http://vqydmwtg.com/itzh/ziin.html]Cool site[/url]

Anonyme a dit…

Nice site!
http://rkssricm.com/rxoa/ngqk.html | http://epgtlyxi.com/rdga/fbsc.html