27.9.06


Voil? ce que j'ai fait hier soir, parce que pleine d'entrain par les clips vidéo de Renaud et Delerm (ah ? vous aviez pas reconnu ?!) o? ils se moquent gentiment l'un de l'autre je me suis dit "je vais faire un fan-art pour Vincent"
Waaaaaa, ca donne donc ca, ? l'aquarelle et tout, mais il manque les textes, je vais les faires bientot !
Je vais peut-etre lui envoyer, si je me pends entre temps bien sur parce que personne ne reconnait les deux personnages et que ca me déprime... (C'est pas tres compréhensible ma phrase mais je dis que si je l'envoie, je me pend apres, parce que Delerm aura vu cette horreur)

Et puis :

Ce sera le 24 mars ? la rochelle, on a pris les place treeeees en avance (oui parce que bon, hein, Renaud hein, c'est quelqu'un d'bien ^__^)

Et euh ? qu'est ce que j'avais ? rajouter moi... :/

Ah si, la nouvelle déco du blog, avec tout plein de nouveaux éléments, j'espere que ca vous plait et que c'est pas trop fouilli...
Je mettrais peut etre un nouveau truc genre "prochains achats de prévu" comme ca si vous avez de l'argent en trop, vous pourrez toujours m'offrir quelque chose qu'est sur la liste ! mouhahaha !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

du moment que ça vient du toi , tout nous plaira ... nargueuuuuuse ^^

Anonyme a dit…

que dire....j'ai pas d'inspiration pour un comm mechant =( tss je faiblis peu a peu XD le temps viendraaaaaa =o

chouette dessin XD a lundi,bon week end la peste ^^

Anonyme a dit…

Oh bah moi j'aime beaucoup ton dessin l?. l'est trés bien. par contre jai pas du tout reconnu les tetes des deux persos ^^ ( et pourtant jai vu une affiche de delerme aujourd'hui dans ma ville XD ).

Anonyme a dit…

rolalallaaa pour la photo je savais pas ou vous etiez mais t'en fais pas vous serez sur mon blog un jour ou l'autre XD!!tite zalouze

bon weekend a lundiii