4.5.06


Le bus n'est pas passé.... j'ai attendu une demie heure et il était pas là ... Je me suis levée à 7h et demi pour un bus qui n'est pas passé... Grrr
De plus j'avais un controle d'espagnol sur les conjugaisons et j'avais révisé ! si si -d'ailleurs si vous avez besoin d'un récapitulatif des verbes et tout, je l'ai fait alors bon...-

Je dois y retourner cet aprem quand meme (bah oui, pour faire du sport en plus ! lol)

Sinon je trouve que l'illustration change de ce que je fais... c'est assez bizarre... C'est marrant aussi... lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'esp?re que tu iras mieux Mel , je te fais de gros bisoux et bon courage ... De tout mon coeur et de celui de John ! =)

Anonyme a dit…

A mort les chauffeurs de bus!

Anonyme a dit…

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»