28.5.06


Hay ! Je suis de retour !!!

Youpla boum je passe en premiere !

Tout le monde s'en fiche mais bon !

Youplaboum j'ai fait pas premiere publication !

Les adresses pour un petit apercu du journal de la jarrie en... Juin :

http://img501.imageshack.us/my.php?image=pagesillustrations346bt.jpg
http://img501.imageshack.us/my.php?image=pagesillustrations73ut.jpg

Toutes les illustrations ne sont pas de moi hein, vous l'aurez compris!

-en plus, dans l'ours, ils ont pas bien écrit mon nom :'( -

Bref... !

Voici une nouvelle petite illustration que je dois avouer, j'aime plutot bien... ^_^



5 commentaires:

Eric Aussudre a dit…

Félicitations ? la fois pour les illustrations ( un jour, les bulletins jarriens deviendront des collectors) et pour le passage ( mais qui sérieusement en doutait ?)

Anonyme a dit…

J'aime bien ta chtite illustre, toute acidulée!

Anonyme a dit…

c pas beau les propotions st mm pas bonnes!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Jolies couleurs :)

Anonyme a dit…

Very pretty site! Keep working. thnx!
»