21.8.06

























Voilà les illustrations que je vais envoyer pour le prochain "la Jarrien en... Septembre"
Je sais pas si ca va plaire, mais bon, je trouve ca plutot acceptable et le style evolue de mois en mois, on le voit bien ! Là la colo est propre ;) (enfin, elle essaye au moins !

Dans dans l'ordre, la danse, Le VTT et l'édito (ouais, je l'ai encore décroché ! ^^ )

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tr?s beau dessin continu comme sa^^

Anonyme a dit…

kik!
pour ton info M?l, les panneaux de direction (comme celui que tu a fais sur ton 3?me dessin) sont entourés d'un trait noir et non rouge, ceux bordés d'un trait rouge sont les panneaux d'entrée d'agglomération! GROSSE ERREUR!!!
Mdr!lol!
biz

Nepsie a dit…

Mdr !

Non mais tu as raison de le dire ! Enfin quelqu'un d'intelligent et avec un peu de culture ici ;)

Mais trop tard, les dessins ont déj? été envoyé :( ca m'apprendra a ne pas faire de recherche ;)

Et je saurais ca pour mon code (hahaha)

(A)LX !! a dit…

c'est la secte du sourire^^'