7.7.06

Et oui, ce n'était pas juste mon imagination, il existait bel et bien !
Alors je l'ai, le vinyle de Vincent Delerm, Kensington Square...

Il est beauuu ! Il attend uste une dédicasse :D lol


Mouhaha, la flemme de coloriser bien aujourd'hui j'en oublie le dernier reflet de ma chevelure !

Un petit plus tres inspiré des colo de Marie, je l'accorde...
(mais en moins bien)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ?tre en cohérence compl?te avec l'article , je te souhaite de passer de bonnes vacances , je penserai bien ? toi quand je verrais un van orange ( et m?me quand je n'en verrais pas ) et puis ... je vais regretter de louper tous tes dessins , mais je rattraperai ça plus tard ...

Oui je sais jsuis pas cohérente ...

Enfin , paix ? toi ! ( oui , John est parfois en moi )

biz'

Anonyme a dit…

Essaye de me faire parvenir ton vinyl avant demain aprém, je vois Delerm vers 16h si le programme se déroule comme prévu ;)

Eric Aussudre a dit…

Ouais, la classe, quoi !