12.6.06


Z'avez vu mes lunettes hein ? Et bah, attendez vous ? un nouveau post dans quelque jour sur ce sujet ! (waw, comment je mets du suspens dans mon bloooog !)

Ps : pour les inconditionnels de Flavien, tous à vos mouchoirs, il s'est coupé les cheveux (lol - n'importe quoi-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah! CHIEUSEs POWER!!!!!

Anonyme a dit…

C'est pas etre chieuse que d'ennoncer des verités ;p (si ?... ah ben chieuse aussi alors pask'il fait beaucoup trop chaud !!)

Anonyme a dit…

QUOI FLAVIEN S'EST COUPE LES CHEVEUX ????

Je ne le connais pas mais bon , ça me déchire le coeur tout de m?me .

Anonyme a dit…

Meuh, qu'as-tu donc contre Orléans ? lol

Eric Aussudre a dit…

J'avais voulu te souhaiter un anniversaire perso sur l'adresse mail que tu donnes en lien mais mon message m'a été renvoyé. Alors, avec maintenant pas mal de retard ( le 16, si je ne m'abuse), bon anniversaire + une bise virtuelle

Anonyme a dit…

Bah c'était le 16 ton anni?! Ah moi aussi!^^
Alors bon anniversaire (en retard)

Anonyme a dit…

Juste une chtite remarque en passant : le « x » de joyeux est l? m?me quand il n'y a qu'un seul commentaire. Je ne pense donc pas qu'il y ait besoin de le mettre entre parenth?ses ;)

Anonyme a dit…

Hey j'aime bien ton style de dessin, et puis tu te débrouilles vraiment dans la posture de tes persos.
voila
et vive les épis ^^