4.2.06

Les Bronzés 3

Je sais pas trop quoi dire sur ce film...
Si ca n'avait pas été une suite je l'aurais trouvé bien, mais sachant que c'est une suite et que les deux premiers étaient plus cultes que cultes forcément, c'est décevant !
En tous cas j'en ai quand même eu pour mon argent...

Je ne sais même pas pourquoi je raconte tout ça (surtout que maintenant mon article de rĂ©voltée va etre en deuxieme place grrrr) mais j'ai fait ce petit dessin...
(Et que les fans d'Alice se rassurent, elle a gardé sa touffe ! lol)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ooooh ! mais je le connais ce dessin ^^

Alors que dire ... D'un point de vue strictement personnel , je vois "Les Bronzés" et encore plus "Les Bronzés 3" comme un attrape - beaufs ...

Je ne sous entends pas que TOI tu es beauf hein ! ^^ toi , non , tu es qqn de cultivé , tu as déjà entendu parlé des Beatles , c'est une preuve ^^

pourquoi je raconte tout ça au fait ? o_O