* Récit d'une aventure dépaysante *
Je crois que si il y avait une année a ne pas faire (sans me la jouer à la "j'y vais tous les ans, je connais le festival par coeur" alors que c'est ma premiere année) c'était celle-ci !
Je ne sais pas si en 33 ans ils ont vu un temps pareil mais là c'était vraiment pas terrible !!! Certe ca donnait un ton au festival mais l'effet "gris-bouillie" (hahaha le jeu de mots) à cause de la neige c'était pas le plus pratique !!
On a réussis à ne pas se vautrer mais c'était moins de deux parfois.
Un truc nul cette année aussi : les travaux !
Je m'explique : Le champs de Mars doit etre chaque année au centre, apres tout est répartit autour de celui ci. Sauf que pour cette édition, le champs de Mars était en travaux, tout était éparpillé !
Donc apres avoir tourné des heures sans rien de trouver de tres palpitant on est pres à se faire faire des dédicasses par n'importe qui ! lol C'est méchant ce que je dis parce que ce que les deux gentils monsieurs de Nékomix m'ont fait de tres beaux dessins !
J'ai connu Nékomix l'année derniere mais j'y ai vraiment jamais prété attention ! Pourtant j'aime beaucoup ce que fait Amandine .
J'ai donc acheté un soubock et un numéro Disco de Nékomix avec un joli porte clefs ^_^
J'ai pas vu Laurel (qui a annoncé le jeudi qu'elle n'y serait pas), pas vu Melaka, pas vu Cha, pas vu Reno, pas vu Allan, pas vu Lovely Goretta, pas vu Boulet... mais vu Lewis Trondheim ! (de son balcon c'est vrai mais c'est pas négligeable ! lol)
Donc j'espere y retourner l'année prochaine et pourquoi pas faire comme Gamin !